Une nouvelle vie commence à New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une nouvelle vie commence à New York

Venez incarner un personnage qui commence sa vie d'adulte à New-York !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 # Quelques explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Lilly
Sexy And Serious
Evangeline Lilly


Messages : 622
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Dans les nuages...Siisii regarde an haut :)

Feuille de personnage
Je suis...:
Mes relations...:
Mon Job: Politicienne

# Quelques explications Empty
MessageSujet: # Quelques explications   # Quelques explications Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:50

J'ai voulus rajouter ce petit topic pour expliquer certaines choses a propos du forum...en même temps c'est logique ^^".


- Pour les groupes :

J'ai créé 5 groupes dont 2 assés importants à expliquer :

* Les personnes pas encore validées. Seulement les personnes n'ayant pas lu & approuvé le règlement et/ou fait leur présentation et/ou fait leurs demandes font partis de ce groupe. Si l'un des personnage étant dans ce groupe vous plais et que vous avez envie de l'incarner dans ce forum, vous avez toujours le droit de le prendre, de faire toutes les étapes qu'il faut pour devenir valide si cette personne n'a pas d'excuse d'absence. ( Vous devez tout d'abord me demander si vous pouvez prendre ce personnage )

[ -> Pour les excuses d'absences c'est très simple, il faut seulement nous prévenir dans "Absences"/"Excuses d'absences" (cette partie est spéciallement pour les personnes n'étant pas encore validé ]

* Les inactifs. Toutes personnes ne s'étant pas connectée depuis plus de 10 jours est mise dans ce groupe (A pars si vous nous avez prévenus de votre absence, biensur). Mais par contre,si vous n'avez pas d'excuse d'absence, une autre personne peut prendre votre personnage . Donc vous avez largement le temps de nous prévenir ^^. Si vous ne pouvez vraiment pas nous prévenir dans "Excuse d'absence" et bien essayer de le dire à une personne que vous connaissez et qui est sur le forum...
Nous garderons votre compte pendant 3 semaines...plus et nous vous le supprimerons. Donc attention Smile.





( Si vous voulez rajouter quelques chose car vous avez une ou plusieurs questions qui vous trotes dans la tête, parlez-en dans le Flood dans "Des questions ??"Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-life.forumchti.com
 
# Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une nouvelle vie commence à New York :: ●| Avant de jouer |● :: » Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser